Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herr Koenig !
Herr Koenig !
Publicité
Herr Koenig !
Archives
9 mai 2010

Amélie PATIN

Amélie.

Amélie est blonde. Très blonde. Trop blonde, diront certains. Mais on l'aime bien quand même. Enfin, on la garde quand même. Elle est pas méchante, quand bien même elle est vilaine. 

Il faut distinguer 3 choses concernant l'apparence extérieure d'Amélie, qui ont une fâcheuse tendance à déteindre sur sa personnalité, comme un slip crasseux souille de sa noirceur l'eau d'abord claire et mousseuse d'une bassine à lessive : sa crinière couleur de paille, ses gros seins blasés, et ses goûts vestimentaires pour le moins discutables (notamment en matière de chaussure, ce qui est franchement bizarre vu son fétichisme qui frise la podophilie, mais nous y reviendrons).

Ses cheveux blonds : ils conditionnent sa manière de voir (ou plutôt, de ne pas voir) les choses. Ils dirigent ses interventions toujours pertinentes "(hein ?", "ah bon ?") et nous donnent envie de la molester. Amélie sans ses cheveux, c'est comme le Retour du Jedi sans les Ewok : de la merde.

Ses gros seins blasés : les superhéros du pentabond. Ils sont sa raison d'être. Sans eux, elle se sent seule et fragile, et nous aussi. Ils sont la balise à laquelle on peut se repérer dans une foule, et servent de temps à autre de panier de basket, à l'occasion d'un concours unilatéral de lancer de brins d'herbe. Sans les gros seins blasés d'Amélie, on rigolerait moins.

Ses goûts vestimentaires discutables : sans vouloir rappeler les épisodes douloureux de la salopette ou des Croks, je me contenterai de rappeler le bon vieil adage qui nous dit que "l'habit ne fait pas le moine". Du coup, on sait qu'Amélie n'est pas : riche, élégante, intéressée par la mode, intéressée par son apparence physique, sensible à la moquerie, effrayée par les coups et les insultes, normale. Ca nous rassure.

Elle aime : ses seins (qui sont, on l'a dit, gros et blasés), les hommes virils, les pieds, le travail.

Elle n'aime pas : les autres grosses paires de seins, les chaussures normales, la concurrence.

 

Prochaine victime : anounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité