Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herr Koenig !
Herr Koenig !
Publicité
Herr Koenig !
Archives
9 mai 2010

Ta mère

Parce que quand ta mère monte sur Paris, c'est un Sénégalais de 32 ans.

Ou le pourquoi du comment que je t'emmerde, toi et ta connerie.

Il est particulièrement sain et constructif, dans une conversation, de faire référence de manière systématique à la génitrice de votre interlocuteur. Ces références doivent être aussi vulgaires et dégradantes que possible, afin de maintenir le débat à un niveau satisfaisant, sans danger pour votre amour-propre. L'intervention doit être brève, brutale, fulgurante. Sa hargne et sa violence doivent frapper un grand coup, laissant l'adversaire hagard et hébété, paralysé par les images contre-nature que vos propos lui évoquent.

Vous connaissez bien sûr tous le fameux ouvrage Ta mère, qui recense bon nombre d'interventions de ce genre : "ta mère c'est comme un caddie, 1€ et c'est parti!", "ta mère c'est Mario, elle saute pour des pièces", ou autres "quand ta mère se baigne, on la cartographie".

Je suis partisan de l'étape de plus,du détail qui tue, du déclic supplémentaire qui met un terme à tout débat. Je prône l'outrage, je défends l'obscénité. "Pour ta mère, pas de tendresse, avec moi c'est Bagdag dans ses fesses", pourrait le résumer le fameux parolier MC Circulaire.

Ta mère, c'est une zone de non-droit, c'est Ground Zero, c'est le Vietnam. Tous les coups sont permis, et même recommandés. On ne dit pas "ta mère suce des bites au fond de la caravane". C'est trop petit-bourgeois. On dit "ta mère quand je la fais jouir, elle avale avec le sourire". Ici l'image est belle, la rime habile : la réponse est difficile.

De même on ne dit pas "ta mère je la viole comme un Hongrois". On dit "ta mère je la brutalise : elle avale plus, elle gargarise". Les références à divers fluides corporels sont un bon moyen d'imprimer l'image recherchée au plus profond de la conscience collective, et de s'assurer un franc succès dans une joute oratoire.

De même qu'en forgeant on devient forgeron, c'est en pratiquant le "ta mère" qu'on finit par le maîtriser. 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

PS : le "ta mère" est déconseillé dans un environnement inapproprié, type Mamadou, boxeur, 1m95 98 kg. Y préférer Charles-Henri, philatéliste asthmatique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RAPHAEL<br /> Je t'AIME<br /> TU ES LE PLUS BEAU
Publicité